Politique de confidentialité

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ; le login ; l'adresse e-mail ; le mot de passe ; les informations sur l'ordinateur et la connexion et l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page.

Livraison

Le délai de livraison peut varier selon les stocks.

Nous livrons via BPost en Belgique (5€)

Ou livrons gratuitement sur Ath centre.

Le retrait en magasin est également possible

Garantie PC

Les nouveaux ordinateurs assemblés par Athinfor© sont couverts par la garantie légale, à savoir 24 mois pièces / main d’œuvre  après la date d’achat. En sus nous ajoutons gratuitement 1 an d’extension de la garantie sur les pièces, donc la garantie totale est de 3 ans.
La garantie concerne les vices cachés ou défauts de fabrication.
L’ordinateur sera réparé dans les 24 heures, en cas d’impossibilité un ordinateur sera prêté le temps de la réparation.
En aucun cas Athinfor©  n’est tenu de remplacer l’appareil tant qu’il est réparable sans perte de qualité.
 En aucun cas les dégâts causés par la foudre, la surtension ou une mauvaise utilisation ne sont couverts par la garantie. Il est fortement recommandé de protéger l’alimentation électrique ainsi que le raccordement au réseau Internet (Câble ou téléphone) par un dispositif protégeant de la surtension et la foudre.
 Le système d’exploitation et les logiciels ne sont pas couverts par la garantie, l’utilisateur doit prendre des mesures contre les virus, spywares, malwares et autres programmes nuisibles ainsi que se protéger des manipulations inopportunes de ses subordonnés et tiers.
 La perte de données n’est pas couverte par la garantie. L’utilisateur est responsable de la sauvegarde de ses données sur un support adéquat.
 Seul le service de dépannage d’Athinfor© est habilité pour apporter des modifications au matériel et appliquer le dépannage. Toute intervention externe entraînera l’exclusion de la garantie. Il en est de même en cas d’enlèvement ou de déchirure des étiquettes de garantie.


Conditions générales de vente

Conditions générales de ventes 06/03/2020:

La commande, l'acceptation de la marchandise ou du service implique explicitement l'acceptation de ces conditions générales de vente.

1. Toute marchandise livrée reste notre propriété jusqu'à paiement total de la facture.

2. Toutes nos factures sont payables en €, au comptant sans escompte.

3. Toute facture non payée à l'échéance sera productrice d'un intérêt de 12% l'an, de plein droit et sans mise en demeure préalable et sera automatiquement majorée de 15% avec un minimum de 50€ de clause pénale. Les frais d'ouverture du dossier du service contentieux sont à charge du client dès le dépassement de la date d'échéance.

4. La garantie légale est appliquée sur tous nos produits. Les dégâts causés par la foudre, la surtension, un choc ou une utilisation anormale de nos produits ne sont pas couverts par la garantie.​ Aucune marchandise ne sera reprise si elle a été soumise à une opération ou a subi une transformation quelconque. Ni si les étiquettes de garantie et de contrôle ont été ôtées ou déchirées. Il est strictement interdit d'ouvrir le boîtier d'un ordinateur ou d'un périphérique sous peine de nullité de la garantie. La perte de données et le manque à gagner causés par une défaillance technique ne peut donner droit à une indemnisation.

5. La validité des offres de prix et devis est de 7 jours.

6. Le délai de livraison indiqué sur le bon de commande peut-être prolongé de 7 jours en cas de rupture de stock ou de cas de forces majeures. Au-delà le client a le droit d'annuler sa commande et de demander le remboursement immédiat de son acompte éventuel, sans indemnisation.

7. En ce qui concerne les réparations, notre garantie ne s'applique qu'à la(es) pièce(s) réparée(s) ou remplacée(s). Nous ne pouvons être tenu responsables de pannes collatérales ou de pertes de données, le client étant responsable de la sauvegarde préalable de ses données.

8. Toute marchandise réparée devra être retirée par le client endéans un délai de 20 jours calendrier prenant cours le jour de l'avis qui lui est donné de venir récupérer ladite marchandise par SMS, e-mail, fax ou courrier (ou 30 jours après la date du dépôt pour dépannage). A dater de l'expiration de ce délai, une indemnité de gardiennage pourra être réclamée avec un minimum de 5 €. A défaut pour le client de venir récupérer les objets réparés au plus tard endéans un délai de trois mois prenant cours à dater de cet avis, il sera présumé faire abandon de ladite marchandise, la propriété de celle-ci étant transférée automatiquement à ATHINFOR qui pourra, le cas échéant, la détruire. Nonobstant l'application du présent article, le client restera redevable du montant de la facture et des intérêts et indemnités.