Certificat de garantie

Les nouveaux ordinateurs assemblés par Athinfor© sont couverts par la garantie légale, à savoir 24 mois pièces / main d’œuvre  après la date d’achat. En sus nous ajoutons gratuitement 1 an d’extension de la garantie sur les pièces, donc la garantie totale est de 3 ans.

 La garantie concerne les vices cachés ou défauts de fabrication.

L’ordinateur sera réparé dans les 24 heures, en cas d’impossibilité un ordinateur sera prêté le temps de la réparation.

En aucun cas Athinfor©  n’est tenu de remplacer l’appareil tant qu’il est réparable sans perte de qualité.

 En aucun cas les dégâts causés par la foudre, la surtension ou une mauvaise utilisation ne sont couverts par la garantie. Il est fortement recommandé de protéger l’alimentation électrique ainsi que le raccordement au réseau Internet (Câble ou téléphone) par un dispositif protégeant de la surtension et la foudre.

 Le système d’exploitation et les logiciels ne sont pas couverts par la garantie, l’utilisateur doit prendre des mesures contre les virus, spywares, malwares et autres programmes nuisibles ainsi que se protéger des manipulations inopportunes de ses subordonnés et tiers.

 La perte de données n’est pas couverte par la garantie. L’utilisateur est responsable de la sauvegarde de ses données sur un support adéquat.

 Seul le service de dépannage d’Athinfor© est habilité pour apporter des modifications au matériel et appliquer le dépannage. Toute intervention externe entraînera l’exclusion de la garantie. Il en est de même en cas d’enlèvement ou de déchirure des étiquettes de garantie.